En passant

500 MEMBRES DANS 60 GROUPES LOCAUX DES CND ÉTAIENT PRÊTS

500 MEMBRES DANS 60 GROUPES LOCAUX DES CND ÉTAIENT PRÊTS

Par la présente, je tiens à exprimer mon inquiétude par rapport à ce que j’apprends à propos de Développement et Paix et à interpeller humblement le Conseil national de l’organisme. En attente du matériel de la campagne d’automne pour de l’animation dans notre province religieuse (la province Marguerite-Bourgeoys de la Congrégation de Notre-Dame), soit une soixantaine de groupes locaux rejoignant au-delà de 500 membres, j’ai appris que le matériel était sous embargo. J’essaie de comprendre.

Connaissant et endossant la mission de Développement et Paix, soit sa lutte pour la dignité humaine, son soutien aux alternatives sociales, économiques et politiques, son programme quinquennal orienté vers la justice écologique, son extraordinaire partenariat Nord/Sud, y reconnaissant les mains et les pieds de l’évangile de Jésus Christ en faveur des populations appauvries et opprimées, j’en appelle au Conseil national pour que le volet éducation dans nos milieux, comme enracinement et soutien de la mission internationale soit libéré des entraves qui le paralysent. Et que les obstacles administratifs soient levés. D’urgence!

Céline Beaulieu

Une réponse à “500 MEMBRES DANS 60 GROUPES LOCAUX DES CND ÉTAIENT PRÊTS

  1. Je suis convaincue que la campagne de Développement et Paix doit être réalisée cet automne. Le temps presse! Retarder ou annuler cette campagne ne saurait que retarder aussi beaucoup de bienfaits pour les plus pauvres d’ici et d’ailleurs

Laisser un commentaire

