En passant

DÉMISSION À DP

DÉMISSION DE MME CLAIRE DORAN

Nous apprenons la démission de madame Claire Doran, membre de la grande équipe de direction de Développement et Paix. Madame Doran était directrice du service des programmes au Canada.

A VOIR: Le reportage sur Développement et Paix à l’émission de Radio Canada Second regard a été devancé. Il sera présenté le dimanche 4 novembre (plutôt que le 11) à 13h30 et en rediffusion le soir-même à 22h30 sur RDI.  On pourra aussi le visionner sur le site de Second regard (radio-canada.ca) et également sur TOU.TV.  La date de diffusion est définitive.

Pour des échos du côté ANGLOPHONE, allez sur le blogue «Nous sommes le mouvement» – cette page, colonne de droite sous blogroll (3e).

Gérard Laverdure

Publicités

Une réponse à “DÉMISSION À DP

  1. Cette nouvelle ne me surprend guère avec ce virage que prend l’organisme en ne se positionnant pas contre cet assaut des Évêques conservateurs du Canada. J’ose espérer que l’organisme reprendra la voie qui a valu que je devienne membre une trentaine d’années , c’est-à-dire, la voix de l’Église progressiste. Lucie Fournier

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s