En passant

L’OR DES AUTRES

L’OR DES AUTRES
Au congrès de L’EMI tenu en septembre dernier, Nicole Kirouac a faitune présentation fort appréciée sur le thème L’opposition à la minière Osisko de Malartic : une mobilisation contagieuse.
 
Le documentaire L’or des autres de Simon Plouffe sur les conséquences de l’implantation d’une mine d’or à ciel ouvert en plein coeur de Malartic, en Abitibi, sera présenté à l’émission Grands reportages à RDI, jeudi 25 octobre à 20h.
Bon visionnement! Suzanne Loiselle, L’Entraide missionnaire.
Publicités

Une réponse à “L’OR DES AUTRES

  1. Louis.Favreau@uqo.ca

    Mes amis,

    Honntement, je vous pose la question suivante, une question qui fche coup sr:

    Avec les derniers vnements D&P qui ne font que planter les derniers clous du cercueil du D&P issu du Concile Vatican II (boycottage de la campagne d’ducation par les vques et dmission de Mme Doran, ce qui est norme!), tes-vous bien sr de vouloir continuer SOUTENIR ENCORE D&P comme l’annonce votre titre ou bien si vous commencez penser au dveloppement d’alternatives?

    Louis Favreau

    De : Soutenons Developpement et paix <comment-reply@wordpress.com> Rpondre : Soutenons Developpement et paix <comment+rd48gcshc_3vcf5l0234xg@comment.wordpress.com> Date : Tue, 23 Oct 2012 15:12:44 +0000 : Louis Favreau <louis.favreau@uqo.ca> Objet : [Nouvel article] 668

    Soutenons Dveloppement et Paix posted: « L’OR DES AUTRES Au congrs de L’EMI tenu en septembre dernier, Nicole Kirouac a faitune prsentation fort apprcie sur le thme L’opposition la minire Osisko de Malartic : une mobilisation contagieuse. Le documentaire L’or des autres de »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s